Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Refuge de montagne Chalet l'Isard qui se situe au L'Artigue, 31440 Le Mourtis (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel et les repas généreux !"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un emplacement idéal, une cuisine généreuse et un accueil plus que chaleureux ! MERCI beaucoup"
Posté le 21/02/2025 à 07:23"Atmosphère chaleureuse, chambres confortables et emplacement idéal au pied des pistes. Un séjour parfait, avec un personnel particulièrement agréable. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 20/02/2025 à 09:38"Retour aux sources avec le chalet d’isard ! Les installations sont pas toutes neuves mais on s’y sent bien, le personnel est adorable et l’esprit très familiale ! Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel et les repas généreux ! Je recommande à 100%"
Posté le 19/02/2025 à 21:48"Une auberge très sympathique et surtout très chaleureuse et familiale. Même si les installations et les équipements ne sont ni modernes ni optimals, c'est largement compensé par un accueil généreux à tout point de vue. Bravo à Alvaro le cuistot et Nelly la serveuse ! Merci pour tout. Weekend top! Au pied des pistes en plus ce qui est un plus"
Posté le 16/02/2025 à 13:53"Super accueil"
Posté le 14/12/2024 à 10:33"Nous y avons séjourné un week-end entre amis pour faire la transhumance de l'escalette, le chalet et tout ce qui s'y rapporte , accueil, chambres , et restauration étaient très bien . Et le tenancier est extra."
Posté le 03/06/2024 à 08:55"Cet avis ne concerne pas le chalet en lui-même, mais seulement la rubrique enneigement du site, que nous savourons avec régularité chaque hiver. Merci pour ces traits d'humour en toutes circonstances ! Et puisse Mme Irma avoir toujours raison et apporter un bon stock de neige pour la saison et les prochaines !"
Posté le 01/03/2024 à 19:20"Merci Philippe ! ❤️"
Posté le 01/10/2023 à 16:58"Agneau du pays très bon !"
Posté le 25/02/2023 à 15:37"10 ans après ma première visite, c'est avec plaisir que j'ai re-découvert ce chalet. Les points forts ont déjà été largement commentés : emplacement parfait, accueil, repas, et j'adore la formule pension complète au ski ! Il a déjà été écrit qu'il ne s'agit pas d'un chalet moderne, on est sur du rustique (rien n'a changé en 10 ans), mais le tout est très propre et finalement, on ne manque de rien et on s'y sent bien. J'ajouterais simplement qu'il serait quand même grand temps de changer la literie. Il est important de bien dormir au ski, et la literie est clairement bien vieillissante, notamment les oreillers qui sont au secours ! J'y retournerai donc avec grand plaisir, et j'amènerai mes oreillers au cas où ;)"
Posté le 23/02/2023 à 09:05Entreprises à proximité